091027 (4)

Trois meilleures destinations touristiques : New-York

Le top trois des destinations préférées des Français à l’étranger. 

Où avez-vous passé vos vacances d’été ?
Selon le site Trivago, qui compare le prix d’hôtels, il est très probable que vous ayez visité Barcelone, Londres ou New-York, qui comptent parmi les 10 destinations préférées des touristes français.

Que faire à
New-York City, Londres et Barcelone ?

New-York

C’est la capitale du style américain, là où se trouvent l’Empire State Building, Times Square, Central Park et la statue de liberté, les plus gros emblèmes de Big Apple. New-York est une destination de rêve pour nous tous !

Central park
Quand les New Yorkais se lassent de la vie citadine, ils font une pause et prennent l’air dans Central Park, un parc à la fois vivant et tranquille qui se trouve au beau milieu des gratte-ciels. Bien connu pour ses recoins pittoresques, le parc offre un vrai refuge de paisibilité au cours d’une journée touristique.

Brooklyn
Ce quartier de N.Y.C se trouve en face de l’île de Manhattan. À l’origine indépendante et complètement séparée de New York, la ville de Brooklyn maintient toujours une identité caractéristique : multiculturelle, entreprenante, animée et parsemée de cafés. On entend beaucoup de langues différentes en faisant le tour de Brooklyn, c’est d’ailleurs une des principales caractéristiques de la vie New-Yorkaise, mosaïque de cultures distinctes. Pour la vivre de l’intérieur, venez apprendre l’anglais et découvrir une nouvelle culture dans notre école de langues à deux pas du Grand Central.

Le MoMA
Le Museum of Modern Art est souvent qualifié de musée d’art moderne le plus influent au monde. Il propose des collections dans tous les domaines de l’art moderne et contemporain : la peinture, la sculpture, l’architecture, la photographie, les lithographies, le cinéma et les médias. Immergez-vous dans ce monde artistique bouillonnant grâce à notre école Juilliard School qui se situe dans le Lincoln Center for the Performing Arts au cœur de New-York.

C’est le plus grand centre mondial des arts du spectacle en abritant 12 organisations artistiques. Les étudiants peuvent y assister à de nombreux événements culturels.
(Le MoMA se trouve dans la 53rd street, entre Fifth et Sixth Avenues).

Catégorie : En pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>