Halloween party with children wearing fancy costumes

Comment créer la meilleure fête d’Halloween !

Les fêtes d’Halloween deviennent le plus en plus populaires aux Etats Unis et au Royaume-Uni, nous avons trouvé pour vous tous les éléments essentiels pour réussir un effroyable Halloween chez vous !

Une maison… décorée !

Halloween-party-Ideas-Halloween-crafts-Halloween-decor-DIY-

 

Les araignées en plastique, des fausses des toiles d’araignée et des chauve-souris en mousse ! Vous trouverez tous ces accessoires dans les grandes surfaces ou dans les magasins de déguisement, ils transformeront votre maison en vrai sanctuaire de la peur… !

 

Les déguisements !

Sans titre

La meilleure partie d’Halloween, ce sont les costumes – plus ils seront effrayants, le mieux ils seront ! Les chats, les sorcières, les squelettes, les zombies : vous avez l’embarras du choix !!

Trouvez des conseils ici pour savoir comment confectionner un déguisement d’Halloween !

Apple Bobbing !

B34E62 Young boy bobbing for apples

C’est le jeu « de la pomme dans l’eau ». Chacun son tour, on essaie de retirer la plus grande quantité de pommes d’une grande bassine d’eau en 30 secondes ; La personne qui retire le plus de pommes a gagné !

C’est super amusant… mais prévoyez quelques serviettes à portée de main !!!

 

Trick or Treat!

Trickoutreat

Aux Etats Unis, les jeunes et les enfants font Trick or Treat tous les ans.

La règle aux états unis c’est que s’il y a une citrouille en dehors de la maison, on peut frapper à la porte. Chez vous ; le mieux est d’en parler quelques jours avant avec ses voisins pour qu’un maximum de familles du quartier participe, et que tous soient heureux de le faire.

Si ce n’est pas possible d’organiser un trick or treat dans votre quartier, alors optez pour une chausse au trésor dans la maison.

 

Créer la citrouille

0894a8247394731da034df4262e65c2c_large

Élément INDISPENSABLE pour décorer la maison ou la table au moment d’Halloween !

Lisez notre article ici pour découvrir comment faire la citrouille !

 

Regarder un film d’horreur

Horror films

Ce qu’on aime à Halloween, c’est avoir PEUR !

Certains disent que les films d’horreur sont plus terrifiants quand on les voit dans une autre langue… Donc pour pratiquez votre langue choisissez un film anglais ou allemand !

Maintenant vous êtes prêts de fêter Halloween ! Joyeux Halloween !

 

Catégorie : En pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>